dimanche 24 avril 2016

Repas chez la nounou de Noé

Ce samedi, nous sommes invités chez Priscilla, la nounou de Noé, qui organise une fête à l'occasion de l'anniversaire de son fils Bradley qui a 4 ans .
C'est un aussi un copain de Gabriel car ils vont dans la même école à Païta. 

Une journée bien sympathique avec famille et amis, grâce à qui nous pouvons mettre quelques photos sur le blog car notre appareil est tombé en rideau!...







3 commentaires:

  1. d'un petit coin de Provence au ciel bleu, on vous envoie des gros bisous à tous. Les Photos sont superbes. En espérant vous voir un jour...? D'une vieille grand-mère qui pense à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, message d'un oncle moins vieux que la grand-mère mais tout aussi lointain ! ! !
    Noé magnifique, visiblement bon sang ne sait mentir...!!! Des yeux aussi splendides que ceux de notre Gabriel. Bisous à vous quatre.

    RépondreSupprimer
  3. nous ayant dit dimanche que vous n'aviez plus d'appareil photos je ne suis pas allée sur le blog .
    mais hier Cotounette me dit que :
    " Noé ressemble bcp à Gabriel " .
    comment ?
    qu'est ce ? que dis tu ? des photos ? hier ?
    impossible .
    vite je suis devant l'ordi et que vois je ?
    des sourires et des yeux bleus , des cheveux blonds !
    oserais je dire que ces enfants sont superbes ?
    suis je objective ?
    qu'importe ! je les trouve magnifiques.
    BISOUS PETITS ROUX

    RépondreSupprimer